La métamorphose de l’été

Bonjour!!

Je choisis cet été pour vivre sans aucune pression. Je me laisse portée par la journée qui m’apporte son organisation avec son lot de surprise ou pas.

Je ne prévois rien dans mon agenda. Je n’ai jamais aimé ça, prévoir dans mon agenda. Et là…ben je le fais! Je décide de vivre en conscience selon les énergies que je vibre et je découvre ce que la vie me renvoie dans la matière 

J’ai évidemment arrêté facebook  qui selon les jeunes, eux sur snapchat, est pour les vieux…je suis encore plus vieille alors, Na!

Ça fait bientôt un mois maintenant et bizarrement je n’ai rien loupé des fêtes annoncées sur les réseaux sociaux, des amis qui habitent à l’autre bout du monde et qui m’ont rendu visite, des clients qui trouvent mon centre de relaxation. Il est vraiment certain que nous avons une connexion interne. Et c’est de cette connexion dont j’ai une réelle curiosité.

Je me concentre sur ce que je ressens et regarde ce qu’il se joue devant mes yeux à chaque instant. Je n’essaye pas non plus de diriger ce que je ressens. Mon but n’étant pas d’être heureuse mais être moi au plus juste!

Je m’accorde de ressentir sans jugement, enfin j’essaye!!! A force de l’enseigner, j’étais arrivée au point où il fallait le vivre pleinement.

Et je viens de débusquer un mental qui dictait souvent la procrastination pour éviter l’expérience du miroir de la vie.(Comme passer du temps sur facebook ou sur mon téléphone !)  Une prise d’otage en quelque sorte ou alors une mise en sécurité peut être. Mais aujourd’hui j’ai envie de vivre pleinement et je me laisse emmener.

Je vous souhaite un bel été

Laurence Antonio

PS: En vous abonnant à ce blog, vous ne manquerez aucun article! Si cet article vous a plu cliquez sur j’aime!!

Toute reproduction en incluant ceci

Article de Laurence Antonio, Thérapeute holistique, auteur du blog: https://unefemmelibreblog.wordpress.com 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s